$10 Canada-wide shipping
FREE shipping on orders over $175 (Canada)
Follow Maman Chic on Instagram
@mamanchicboutique
Visit the boutique (by appointment)
Call or text 613-799-6649
Votre guide des pantalons de maternité

La saison des pantalons est officiellement arrivée! Si vous êtes à la recherche du pantalon parfait qui vous servira pour votre grossesse et après, nous vous présentons nos styles les plus populaires (et confortables).

Le legging classique par-dessus la bedaine – Le legging est un incontournable de la grossesse, particulièrement pendant les mois froids de l’automne et de l’hiver. Que vous soyez en mode relaxation, en train de faire des commissions, ou en route pour le travail, vous avez besoin d’une paire (ou deux!) de ceux-ci. Portez-les avec un haut long ou sous une robe ou une jupe (ce legging reluit ce qui le rend un peu plus chic que le legging de coton habituel). (magasinez ici)

 

legging de maternité noir

 

Le tregging noir – Il ressemble à un pantalon, mais possède le confort d’un legging – le rêve de toutes les femmes enceintes! Conçu à l’aide de Ponte de qualité qui sculpte et avantage, il allie parfaitement le confort et l’élégance. (magasinez ici)

 

le tregging noir par Isabella Oliver

 

The jegging Isla – Le denim est un incontournable tout au long de l’année, mais les couleurs foncées sont idéales pour les mois les plus froids de l’année. Un jean foncé ou noir vous servira bien, et je vous promets que vous ne vous lasserez pas de les porter encore et encore! Le denim Ripe Isla devient plus étroit à la cheville, ce qui signifie qu’il se marie bien avec les bottillons ou les espadrilles, ou à l’intérieur d’une botte haute. (magasinez ici)

 

jeans de maternité Ripe

 

Le legging Tuscadero en similicuir – Le confort d’un legging… avec petit plus! Je recommande fortement ce pantalon si vous cherchez à vous démarquer et à montrer un peu de votre personnalité! (magasinez ici)

 

 legging de maternité en similicuir

 

Magasinez notre collection de pantalons au complet ici.

September 14, 2017 by Sarah Hampel

Leave a comment

Please note: comments must be approved before they are published.