$10 Canada-wide shipping
FREE shipping on orders over $175 (Canada)
Follow Maman Chic on Instagram
@mamanchicboutique
Visit the boutique (by appointment)
Call or text 613-799-6649
Les essentiels de votre garde-robe printemps pendant votre grossesse (et après)

Si vous habillez une bedaine ce printemps et que vous vous demandez comment bâtir une garde-robe stylée, mais confortable, vous n’êtes pas seule. La bonne nouvelle, c’est que le temps plus chaud a tendance à faciliter l’agencement de morceaux de maternité et réguliers (sans avoir l’air de tenter de forcer une bedaine en pleine croissance dans des vêtements qui ne conviennent pas). Voici comment le faire :

Essentiels de la garde-robe régulière

  • Cardigans, vestons et manteau de jeans : Ces essentiels de la garde-robe peuvent complètement changer un ensemble et vous n’aurez pas besoin de dépenser plus d’argent! Gagnant-gagnant!
  • T-shirt et camisoles extensibles : Ces items de base se trouvent dans les magasins à grande surface comme H&M et Old Navy. Même s’ils auront tendance à se décolorer et à s’étirer avec le temps (vous avez ce pour quoi vous avez payé!), ils peuvent être des ajouts à faible coût pour votre garde-robe de tous les jours cet été.
  • Robes maxi : Elles sont confortables et ont habituellement de l’espace supplémentaire pour votre bedaine en pleine croissance. Selon la coupe de la robe maxi que vous choisissez, vous pouvez ajouter une ceinture pour définir votre taille et votre bedaine.

Vêtements de maternité essentiels

  • Robe cocon : Il y a une raison pour laquelle cette robe est si populaire. Elle est extensible, avantage la silhouette, peut se porter pendant toute la durée de votre grossesse (et après!) et est belle sur presque tout le monde. C’est notre robe la plus polyvalente et la bonne nouvelle : nous la gardons en stock toute l’année! (magasinez)
  • Leggings : Gâtez-vous et évitez les leggings de coton bon marché qui se décolorent et s’étiolent avec l’usage. Notre legging avec soutien pour le ventre offre le meilleur confort et il n’est pas transparent!! Ils ont aussi une certaine brillance ce qui les rend idéaux pour porter sous une tunique ou une robe. (magasinez)
  • Jeans : Une bonne paire de jeans de maternité bien ajustée est un élément essentiel! Je suggère toujours un jeans qui arrive sous la bedaine, puisqu’il est plus facile de le porter après la grossesse (pendant la transition vers vos jeans réguliers ou comme morceaux de votre garde-robe permanente). Le jegging Isla est un coup de cœur des clientes. (magasinez)
  • Soutien-gorge : À mesure que votre bedaine prend de l’expansion, les soutiens-gorge avec armature deviennent de plus en plus inconfortables (et vous font sentir humides). De bons soutiens-gorge sans armature seront nécessaires et ce sera encore mieux s’ils permettent aussi l’allaitement. Maman Chic offre une vaste gamme de soutiens-gorge d’allaitement et de nuit que vous adorerez! (magasinez)
April 18, 2017 by Sarah Hampel

Leave a comment

Please note: comments must be approved before they are published.