$10 Canada-wide shipping
FREE shipping on orders over $175 (Canada)
Follow Maman Chic on Instagram
@mamanchicboutique
Visit the boutique (by appointment)
Call or text 613-799-6649
Bridge the Bump: un "must" pour survive l'hiver quand on est enceinte

Le temps froid est sans contredit ici pour de bon. Si vous êtes enceinte, vous vous demandez peut-être déjà comment rester au chaud cet hiver. Est-ce que vous vous achetez un nouveau manteau ou si vous tentez de faire durer celui que vous avez? Pour plusieurs femmes, il s’agit d’un gaspillage de dépenser de l’argent pour un manteau de maternité alors qu’elles possèdent déjà un manteau d’hiver dispendieux et de bonne qualité (qui passera l’hiver inutilisé dans la garde-robe).

Bonne nouvelle, mesdames : vous pouvez continuer à le porter!

Pour la grossesse

Nos extensions de manteaux Bridge the Bump sont conçues pour vous garder au chaud et à la mode dans votre propre manteau cet hiver! Elles éliminent non seulement le besoin d’acheter un manteau de maternité, elles garderont aussi votre bébé au chaud en portage (lorsque le temps viendra!). Vous n’avez qu’à placer l’extension à l’envers et à l’attacher à votre manteau.

Pour le portage

Ayant eu seulement des bébés d’hiver, je connais le défi de vouloir passer du temps à l’extérieur avec un nouveau-né. Les poussettes sont difficiles à manœuvrer dans la neige et bébé doit porter un habit de neige… qui a l’air inconfortable et avec lesquelles il est plus difficile de vérifier la température de bébé. Avec l’extension de manteau Bridge the Bump, vous pouvez porter votre bébé contre vous dans un porte-bébé et fermer la fermeture éclair de votre manteau facilement et confortablement. L’extension est complètement sécuritaire et vous n’avez pas à vous inquiéter de froid pour votre bébé! Tout le monde gagne.

Ai-je mentionné que votre conjoint peut aussi utiliser l’insertion pour le portage avec son propre manteau? Oui, ces extensions de manteau travaillent en double! Vous n’avez qu’à vous procurer un adaptateur supplémentaire pour facilement passer d’un manteau à l’autre.

-------------------------------------------------------------

Vous voulez en savoir plus? Si vous êtes dans la région d’Ottawa, je serais heureusement de vous donner un rendez-vous en boutique pour répondre à vos questions et vous montrer comment ça fonctionne!

(613) 799-6649 ou info@mamanchic.com

October 15, 2017 by Sarah Hampel

Leave a comment

Please note: comments must be approved before they are published.